lundi 18 mai 2009

Vous avez un nouveau message!


Ainsi débute le chapitre 2 des habitants du néant!

7 commentaires:

  1. Combien de temps de réflexion pour trouver cette merveilleuse excuse ?

    RépondreSupprimer
  2. Va savoir... En tout cas, t'as l'air d'en avoir un sacré paquet d'excuses bidons!! XD
    Bref! Youpi pour le début du chapitre 2!

    RépondreSupprimer
  3. Encore un gag énorme !
    Longue vie aux habitants du néant!

    RépondreSupprimer
  4. Florian> 10 heures et 21 minutes pour être precis!

    Chatiel> Une excuse bidon peut en caché une autre à dit lao Tsu

    Aline> Je crierai pour que tu reviennes!!!( Je suis sûr qu'on t'as jamais fait cette blague)

    RépondreSupprimer
  5. Je me permet de l'a ramener en disant que j'ai vu en EXCLUSIVITE cette nouvelle planche en allant encourager Vallale au festivale Texte et Bulles de Damparis...

    Bon, c'est vrai que je n'ai pas eu droit au texte... donc autant dire que j'ai pas vu grand chose...

    Bon c'est bon! je sort!!!

    Continu Vallale!

    RépondreSupprimer
  6. Ahah.."j'avais piscine"...quelle excuse magistrale! La prochaine fois tu pourras sire "j'ai catéchisme ou gymnastique rythmique"..^^

    RépondreSupprimer
  7. Mister B> Merci! Ça m'a fait plaisir de voir un lecteur en chair et en os!

    Soomyht> ou même dire "j'ai un tournoi de pétanque à préparer"

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous avant la fin...