mercredi 13 mai 2009

Coupure pub!

Voilà, donc je serai au salon du livre et de bande dessinée de Damparis (dans le jura) ce week-end, le 16 et 17 Mai sur le stand de la chaise à bascule, une micro édition que j'ai monté avec Jean-Christophe Pol, allez faire un tour sur le blog de la chaise à bascule, il y a vraiment de trés bons bouquins, et puis si vous êtes intéressé par un des ouvrages, envoyez moi un petit mail.
Pour le festival, j'ai fait une impression à seulement 5 exemplaires des habitants du néant que je vendrai 6€.
Le livre est tout en couleur, et la couleur, ça coute cher!
Ha oui! Et puis de son côté, Jean-Christophe a fait une petite bd format a6 pour la nouvelle collection de la chaise à bascule: motherfuckerpocket, 10 pages, 1€!
C'est du lourd!!!
En voici la couverture:


Voilà je crois que j'ai tout dit!

A mon retour debutera le chapitre 2!

2 commentaires:

  1. Est-il possible de commander un exemplaire pour un exilé à Madrid ? (on sait jamais, s'il en reste un à la fin, ou qqchose comme ça...)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, au pire, je ferai une réimpression, envoie moi ton mail et je te tiens au courant!

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous avant la fin...