samedi 4 avril 2009

Transports presque en commun...

8 commentaires:

  1. Ben ouai quoi, comment on respect les horaires sinon ?

    RépondreSupprimer
  2. sympa l'ambiance fin du monde...
    je suis pressé de lire la suite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahah ça commence bien ici :)
    Des post vite vite :p

    RépondreSupprimer
  4. il a failli le foutre à la bourre ce con !

    il mériterait qu'on lui arrache son masque !

    RépondreSupprimer
  5. Et puis zut vas-y que je te fais de la pub sur mon blog parce que ça sent bon ici...!!
    Vivement la suite..;

    RépondreSupprimer
  6. post-nucléaire, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  7. Will> Comme dans le métro, une seconde de retard= des perturbations dur toute la ligne!

    Pieriv'>Merci, bientôt la suite!

    Eskis> Oui, vite vite!!!

    stetiar> Et qu'on lui inflige une fessé déculottée en place publique!

    Thymoos> Merci mec et vive youpi et bisou!

    Zach Braff> C'est un honneur de vous voir ici mr Braff! Cela fait un bout de temps que nous n'avons eu de vos nouvelles!

    RépondreSupprimer
  8. hum j'aime bien, c'est subtil!
    bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous avant la fin...