mercredi 1 avril 2009

En attendant le bus...

10 commentaires:

  1. Eh bien je dis Bravo...très bon début! J'aime beaucoup les couleurs de cette première planche..Et suis content de revoir du trait et de l'esprit Vallalien...bises...^^

    RépondreSupprimer
  2. Très bon début pour ce nouveau blog.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'aime beaucoup. Très bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  4. ouais!!! mazeltoff!!!
    j'f'rai ta pub à mon prochain article!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour ces encouragements! Maintenant, le tout est de continuer!

    RépondreSupprimer
  6. eh eh ! Très bon!

    Si ca te dit, moi aussi je publie un bd sur un blog à raison d'une page par jour, jusqu'à juillet! C'est le lien que je mets ici :)

    RépondreSupprimer
  7. Très convaincant cette première page. Viiiiiiite, la suite !!!! ceka.fr

    RépondreSupprimer
  8. Du suspense et du cé u elle, tout ça en attendant le bus! P'tain, ça fait trop rêver!!!

    Le Petit Page, qui adore les transports en commun...avec 653 personnes...nues...et masquées...oups!

    RépondreSupprimer
  9. très sympa ! Vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous avant la fin...